Communauté xbox360 Index du Forum
Communauté xbox360
Le monde de la xbox360
 
Communauté xbox360 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Guide des succès ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté xbox360 Index du Forum -> Les succès -> La totale -> FiFa 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZiDaNe 59
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2009
Messages: 803
Localisation: Roubaix 59
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 572
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 14:25 (2009)    Sujet du message: Guide des succès Répondre en citant

Succès en-ligne


0G - Mauvais perdant (succès secret) : Sélectionnez "retour à l'arène" 5 fois lors de matchs Xbox Live - le fait de perdre ou non n'a pas d'incidence.


0G - A la recherche de la gloire (succès secret) : Jouez 10 parties consécutives avec classement Face-à-face sur Xbox LIVE avec la même équipe 5 étoiles - ne pas faire un autre mode en-ligne entre 2 matchs, mais vous pouvez arrêter votre console et continuez plus tard.


5G - Jackpot FIFA : Il s'agit d'un succès viral ; il suffit de battre quelqu'un qui a déjà ce succès.


5G - Têtes connues : Vous devez rejoindre un club ou en créer un. Si vous en créez un, invitez des amis à le rejoindre. Au moins 1 des membres du club (à part vous) doit avoir créé son Game Face (et sans doute l'avoir importé dans FIFA 10 ?). Vous n'avez plus qu'à télécharger les Game Faces en allant dans le menu du mode championnat pro et en faisant télécharger les Game Faces.


10G - Avec les tripes (succès secret) : Jouez une partie avec classement Face-à-face sur Xbox LIVE en ayant une équipe de niveau inférieure par rapport à celle de votre adversaire et allez aux prolongations.


10G - Du renfort (succès secret) : Dans le mode partie en-ligne par équipe, faîtes un match avec votre équipe favorite (celle choisie lorsque vous avez lancé FIFA 10 pour la 1ère fois).


10G - Entre amis : Créez ou rejoignez une ligue en-ligne - si vous créez une ligue, invitez un ami à la rejoindre. Il suffit d'affrontrer un des joueurs de la ligue et de le battre.


20G - Expérimentations : Jouez 5 matchs avec classement Face-à-face sur Xbox LIVE de suite (ne pas faire un autre mode en-ligne entre 2 matchs) en prenant une équipe différente à chaque fois.


20G - Donné perdant : Lancez 1 partie avec classement Face-à-face sur Xbox LIVE et prennez une équipe moins forte que votre adversaire (moins d'étoiles) et gagnez le match.


20G - Jolie série : Vous devez disputer 5 parties avec classement Face-à-face consécutives sur Xbox LIVE sans perdre (gagner ou faire match nul) - ne faites pas un autre mode en-ligne ou éteindre sa console entre 2 matchs.


25G - Jeu collectif : Dans le mode championnat pro (mode en-ligne), créez un club ou rejoignez un club - le club doit avoir 10 joueurs. Si vous créez un club, invitez vos amis à le rejoindre jusqu'à être à 10. Lancer un match à 10 et vous aurez le succès dès que le match commence.
Il est possible que certains joueurs aient le succès et pas d'autres. Lancez alors une nouvelle carrière et lors du 1er chargement (affichage des joueurs transférables) le succès apparait.


100G - Première centaine : Remporter 100 parties avec classement en-ligne classiques. Facile à dire mais pas forcément à faire.


Succès en-ligne (ou faisable dans les modes hors-ligne)


10G - Victoire dans la douleur : Il y a 2 façons de l'avoir :
1) Lancez une partie sur le live et sélectionnez une équipe qui a un niveau 1/2 étoile ; il faut que votre adversaire choisisse une équipe de niveau 5 étoiles, sinon quittez et relancez une partie. Ensuite, il suffit de le battre pour avoir le succès.
Faîtes-le avec un ami si vous n'y arrivez pas.
2) Jouez contre l'ordinateur en niveau professionnel (vous prennez une équipe qui a un niveau 1/2 étoile et l'ordinateur doit avoir une équipe de niveau 5 étoiles). Ensuite, il suffit de le battre pour avoir le succès.


10G - L'union fait la force : Il y a 2 façons de l'avoir :
2) Lancez une partie sur le live. Il faut qu'un de vos joueurs soit exclu (carton rouge) et que vous gagnez le match.
2) Jouez contre l'ordinateur en niveau professionnel. Il faut qu'un de vos joueurs soit exclu (carton rouge) et que vous gagnez le match.
Pour avoir un carton rouge, un tacle par derrière devrait suffir.
Je vous conseille de marquer 2/3 buts et d'exclure un de vos joueurs vers la 70eme pour assurer la victoire.


25G - Bon ami : Il faut que vous fassiez un centre (les passes ne comptent pas) à un ami et que celui-ci marque. Vous pouvez le faire avec 2 manettes, votre ami prend la seconde manette ; si vous avez une 3eme manette, attribuez-la à l'équipe adverse pour faire sortir le gardien avec (Y). Sinon, vous pouvez le faire dans le mode championnat pro (mode en-ligne) ou dans le mode partie en-ligne par équipe.
Le mieux est que l'équipe adverse n'est pas de grands défenseurs, comme-ça votre ami arrive à prendre plus facilement la balle de la tête.

Astuce :
Pour vous retrouver avec un ami en partie classée, il suffit de choisir partie personnalisée et de changer le niveau des équipes (dans les critères) en mettant "4,5 et 5 étoiles" pour les 2 joueurs. Si vous lancez la recherche, vous vous trouvez desuite, car vous avez les mêmes critères.


Succès du mode carrière


10G - Théâtre des rêves : Prennez un club qui a beaucoup d'argent (Manchester United par exemple) et dépensez votre argent dans le Responsable de stade pour qu'il soit niveau 10. Simulez le 1er match et vous aurez le succès.


10G - La valse des contrats : Il faut achez 50 joueurs en mode carrière. Pour allez vite, prennez une équipe qui a beaucoup d'argent (Manchester United par exemple). Cherchez des joueurs libres ou ayant un niveau au maximun de 50 (ils ne coutent pas cher). Faîtes des offres en augmentant un peu le prix des joueurs, leur salaire etc. pour avoir plus de chance qu'ils signent le contrat. Une fois le marché des transferts fini, il faut attendre le prochain. Quand vous commencez à avoir beaucoup de joueur, vendez-en quelques-uns ; vendez des stars pour avoir de l'argent, et les "petits" joueurs mettez-les sur "libre". Ceci se fait sur plusieurs saisons et non sur une seule. Simulez tous les matchs jusqu'à avoir acheté 50 joueurs.


25G - Le phénix renaît de ses cendres : Dans le mode carrière, prennez une équipe de niveau 2 étoiles et vous devez la monter au niveau 5 étoiles en 5 saisons max. Pour celà, économisez de l'argent pour acheter de bons voire très bons joueurs - des joueurs de niveau 85 ou plus. Ces joueurs vont augmenter le niveau de votre équipe.


30G - Globe-trotter : Dans le mode carrière, vous devez gagner les championnats suivant : Barclays Premier League, Ligue 1, Serie A, Bundesliga et Liga. Ceci ce fait durant les 15 saisons de la carrière ; gagner un championnat puis recommencer une nouvelle carrière dans un autre championnat ne compte pas.


35G - Sans pression : Gagnez des matchs, gagnez des trophées, rendez vos joueurs heureux, emmenez des joueurs "star" dans votre club (transferts) etc. Ainsi, vous aurez à 100 % la confiance du Conseil d'Administration.


40G - Double champion : Faites une carrière et terminer 2 fois de suite 1er du championnat (dans une ligue de haut niveau (Liga, Ligue 1, Seria A etc.) - 2 saisons dans le même championnat.


45G - Monter dans la hiérarchie : Vous devez commencez une carrière avec une équipe de la Coca-Cola League 2 (angleterre). Vous devez être promu sans forcément être 1er du championat. Pour chaque saison, vous devez monter dans la division supérieure, jusqu'à avoir le succès.

Coca-Cola League 1
1ere – 2de place = promotion automatique
3eme – 6eme place = Play-offs – vous jouez 4 matchs à élimination directe; le vainqueur monte.

Coca-Cola League 2
1ere – 3eme place = promotion automatique
4eme – 7eme place = Play-offs – vous jouez 4 matchs à élimination directe; le vainqueur monte

Coca-Cola Championship
1ere – 2de place = promotion automatique
3eme – 6eme place = Play-offs – vous jouez 4 matchs à élimination directe; le vainqueur monte.


45G - Un calendrier chargé : Faîtes le mode carrière. Jouez une saison sans simuler un seul match.


50G - Réputation établie : Quand vous commencez une carrière vous avez un niveau 0 étoile. Vous devez passer au niveau 5 étoiles. Vous êtes évalué selon comment vous dirigez le club. Pour ceci vous pouvez : monter un club dans la division supérieure, gagner le championnat, gagner des trophées, etc.


50G - Ressources limitées : Dans le mode carrière, prennez une équipe 1 étoile au mieux et gagner le championnat ou gagner une coupe.


75G - Le triplé : Remportez 3 trophées en 1 saison du mode Carrière. Championnat, coupe d'europe, et coupe nationale par exemple.


Succès du mode deviens pro (ou liès à votre pro virtuel)


10G - Une star est née : Il suffit de créer votre pro virtuel.


10G - La classe : Allez sur http://www.easportsfootball.fr et connectez-vous sur votre compte ou créez-en un si vous n'en avez pas. Sur la page d'accueil, cliquez sur "Game Face" puis sur "créez et importez votre visage dans FIFA 10". Suivez les instructions. Vous pourrez faire votre visage à partir d'une photo ou le créer vous-même en choisissant les cheveux, les yeux, etc.
Une fois que votre visage a été créé et sauvegardé, allez dans le menu de votre pro virtuel pour importer votre Game Face. Normalement, vous devez attendre que l'image associée à votre compte EA (celle qui apparait en bas à droite au niveau de la barre d'actualité/résultats dans FIFA 10) soit mise à jour avec le visage que vous avez créé avant de pouvoir importer votre Game Face.


25G -Pro confirmé : Vous devez réaliser 100 exploits EA SPORTS™ Football World avec votre Pro virtuel. Vous pouvez afficher la liste des exploits dans le menu de votre pro virtuel pour voir ce qu'il faut faire - certains sont secrets. Certains peuvent être fait dans l'arène - par exemple : faire 5 jongles dans l'arène. Regardez tous ce qu'il y a à faire pour le réaliser durant les matchs. Quand vous avez fait un exploit, un message vous le signale.
En allant sur http://www.easportsfootball.fr, une fois connecté sur votre compte, allez dans Mon Football World : vous avez le cadre Mes Performances (sinon il faut faire Ajouter des widgets et le choisir) ; si vous cliquez sur Plus de ce cadre, vous pourrez voir la liste de tous les exploits et ceux que vous avez déjà obtenus.


35G - Toujours disponible : Faîtes le mode deviens pro. Jouez une saison sans simuler seul un match. Attention, si vous avez un carton rouge ou si vous êtes blessé, vous serrez absent pour x matchs et vous serrez obligé de simuler ; et vous n'aurez pas le succès - une incohérence de la part de EA, car, quand on est obligé de simuler, ça ne devrait pas compter.


50G - Bientôt le jubilé (succès secret) : Jouez 500 matchs avec votre pro virtuel. Vous pouvez utiliser votre pro virtuel dans n'importe quel mode hors-ligne.


Succès du mode compétiton


10G - Hold-up : Vous devez créer une comptétition de 16 joueurs. Vous prennez une équipe de niveau 1 étoile et pour les 15 autres, mettez des équipes de niveau 1/2 étoile. Mettez le niveau en professionnel. Choisissez une compétition à élimination directe. Il vous suffit de gagner la comptétition.
Si vous perdez un match, vous pouvez revenir à l'interface de la Xbox avant que ça ne sauvegarde (quand le match est fini n'appuyez pas sur (start)) ; ainsi, vous pouvez relancer le jeu et recommencez ce match.
Il est aussi possible de ne prendre que des équipes de niveau 1 étoile et de toutes les mettre en tant que "controllée par un joueur". Vous n'avez plus qu'à simuler tous les matchs.


Succès du mode fiesta


10G - L'ultime Fiesta : Lancez un match dans le mode fiesta. Vous devez :
* marquer avec le capitaine
* marquer 3 buts avec le même joueur
* marquer un but de loin
* marquer un coup-franc
* marquer au moins 10 buts
* marquer sur corner
* marquer dans les 5 1ères minutes
* marquer entre la 89eme minute et la fin du match
* ne faire aucune fautes et ne pas concéder de corners
* ne pas changer de joueurs avant la 85eme minutes
Mettez 10 minutes la mi-temps pour avoir le temps de tout faire.
Si vous avez 2 manettes, votre ami prend l'équipe adverse pour faire sortir le gardien avec (Y) et controller les joueurs pour qu'ils vous laissent marquer.


Succès liès à l'arène


5G - Pro de l'entraînement : Il suffit de marquer 5 buts dans l'arène.


10G - Toujours dans l'Arène ? (succès secret) : Dans l'arène, il faut marquer 20 buts.


10G - Perfectionnement : Dans l'arène, appuyez sur (back).


Succès divers


5G - Lèche-vitrines : Dans le menu principal, allez dans la boutique de FIFA 10.



5G - Contrôle total : Allez dans les paramètres de la manette et mettez tout sur "manuel" et la barre de "changement auto", déplacez-la tout à gauche. Ensuite, vous devez gagner un match.


10G - Cameraman : Mettez un ralenti durant un match (appuyez sur (start) et allez sur "ralenti") puis appuyez sur (Y) pour envoyer la vidéo du ralenti. Le succès se dévérouille une fois que la barre de progression a atteint les 100%.


10G - Photographe : Mettez un ralenti durant un match (appuyez sur (start) et allez sur "ralenti") puis appuyez sur (RS) pour envoyer la photo (après avoir mis pause au moment voulu et choisi votre angle de vue). Le succès se dévérouille une fois que la photo a été envoyée.


15G - Sur les montants : Il suffit de toucher un poteaux ou la barre puis il faut que la balle rentre dans les cages. Ceci arrive assez souvent donc vous l'aurez forcément un jour ou l'autre.


15G - Autour du monde : Vous devez faire un match avec une équipe de chacune des 32 ligues. Le mieux est d'imprimer la liste des ligues et de barrer chaque ligue où vous avez fait un match avec une équipe de cette ligue pour savoir ce qu'il vous manque.

* Allemagne : Bundesliga, 2. Bundesliga
* Angleterre : Barclays Premier League, Coca-Cola Championship, Coca-Cola League 1, Coca-Cola, League 2
* Australie : A-League
* Autriche : Austrian Bundesliga
* Belgique : Belgium Pro League
* Brésil : Liga Do Brasil
* Corée du sud : K-League
* Danemark : SAS Ligaen
* Ecosse : SPL
* Espagne : Liga BBVA, Liga Adelante
* Etats-Unis : Major League Soccer
* France : Ligue 1, Ligue 2
* Ireland : FAI Eircom League
* Italie : Serie A, Serie B
* Mexique : Primera Division Mex
* Norvège : Tippeligaen
* Pays-Bas : Eredivisie
* Pologne : Polska Liga
* Portugal : Liga Portuguesa
* Republique Tchèque : Ceska Liga
* Reste du monde
* Sélections nationales
* Suède : Allsvenskan
* Suisse : Axpo Super League
* Turquie : Turkcell Super Lig


25G - À la découverte du monde : Vous devez faire une victoire dans chaque stade (50 au total si vous téléchagez le stade du Real Madrid).
Le mieux est d'imprimer la liste des stades et de barrer chaque stade où vous faîtes une victoire pour savoir ce qu'il vous manque.

Allianz Arena
Aloha Park
Anfield
Arena D’oro
Bay Arena
Camp Nou
Court Lane
Crown Lane
El Bombastico
El Medio
El Reducto
Emirates
Estadio Azteca
Estadio Chamartin
Estadio Del Pueblo
Estadio Latino
Euro Arena
Euro Park
Football Ground
Fussballstadion
HSH Nordbank Arena
Ivy Lane
O Dromo
Old Trafford
Olimpico Generico
Olympiastadion
Parc Des Princes
San Siro
Santiago Bernabeu (gratuit en téléchargement)
Signal Iduna Park
Square Ground
Stade des arts
Stade Gerland
Stade Kokoto
Stade Municipal
Stade Velodrome
Stadio Classico
Stadio Delle Alpi
Stadio Olimpico
Stadion 23. Maj
Stadion Europa
Stadion Hanguk
Stadion Neder
Stadion Olympik
Stamdford Bridge
St. James Park
Town Park
Veltins Arena
Vincente Calderon
Wembley Stadium


50G - Vrai fan : Il faut avoir jouer 50h. Seulement le temps des matchs compte ; attendre dans l'arène ou au menu principal ne fonctionne pas !
_________________





Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Ven 30 Oct - 14:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté xbox360 Index du Forum -> Les succès -> La totale -> FiFa 10 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com